Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cruelle confession reprise page 3

Publié le par amyadamscruelleconfession.over-blog.com

Je regarde sur internet ( merci internet) les photos de plus en plus nombreuses qui vous sont consacrées et la question principale qui me vient à l'esprit est la suivante ;  êtes-vous réellement une chimère, Amy Adams ?

Je vais visionner Leap Year, j'en suis très heureuse, même si les critiques sont mitigées.( En fait, les critiques, je m'en tape.)

Il y a très longtemps, trop surement, que je n'ai pas vu un dvd de vous. En fait, je me suis arrangée pour avoir tous vos films, ou pratiquement tous. Il faut avouer que ce fut un peu compliqué, certains n'étant pas sortie au Canada. Heureusement que travaillant dans l'édition littéraire, j'ai accès à toutes les maisons d'édition, même vidéo. Le temps à passé, mais j'ai l'immense plaisir de posséder la plus grande partie de votre travail artistique. 

Merci à mon chef d'édition de m'avoir envoyé au salon du livre de la Cote Nord en Avril. Il ne pourra jamais savoir à quel point il m'a rendu service. J'ai pu trouvé toutes les vidéos qui me manquaient. A Chateaugay, je n'ai pas possibilité de magasiner autant. (Merci chef ).

Commenter cet article